Séance nouveau-né à domicile du petit Mathis

Ce que je préfère dans les séances photos à domicile c’est travailler avec la lumière naturelle et laisser de coté tout le matériel de studio, j’ai cette impression de liberté… le fait de réaliser ces séances sous forme de photo reportage me donne toujours l’impression qu’il y a un défis à relever qui est certainement dû au fait que je dois avant tout m’approprier les lieux.

J’essaye de faire en sorte que le reportage soit plus vivant en capturant des moments de votre quotidien avec la déco et votre style personnel. Moi quand je regarde les photos des vieux albums parfois je m’arrête sur des détails qui retracent l’époque, la tapisserie vintage des années 70, les pantalons patte d’eph, la veille table en formica… Franchement c’est un super témoignage pour votre enfant je pense que de faire réaliser vos souvenir à domicile.

Par moment je fais en sorte que les parents oublient un peu ma présence et comme cela ils peuvent agir de façon assez naturelle mais on fait aussi des photos plus posées comme au studio. Vous pouvez également utiliser des objets qui vous sont chers, là on avait un gros nounours…j’ai oublié son petit nom d’ailleurs.