Tatouages éphémères de grossesse

La réalisation d’un tatouage éphémère au henné a pour premier but de magnifier le ventre de la future maman et qu’elle puise se relaxer.

Pour vous donner avec précision ce que contient la préparation henné afin d’en informer les intéressées : De la poudre de henné (issue de feuilles séchées d’un arbre oriental, le lawsonia inermis), du sucre, de l’eau, quelques gouttes de citron et quelques gouttes d’huiles essentielles. Seulement des produits de qualité 100% naturels sans aucun risque pour la santé sont utilisés.

La pâte de henné une fois appliquée sur la peau sèche en 10 minutes et forme une légère croûte. Le fait de garder cette croûte en contact avec la peau durant quelques heures va la colorer, pour obtenir, une fois la croûte retirer une couleur brune, qui restera une dizaine de jours.

Artiste professionnelle partenaire Arya Henna 

Tarif d’un tatouage éphémère + une séance photo.

110 euros

Durée du tatouage environ 1h30 + 30 minutes de photo.

Infos et réservation ici

Quelques exemples de réalisation possible pour votre tatouage éphémère

/www.instagram.com/p/BiCcXFNAB-Y/?fbclid=IwAR1zk0yDxLuTukSpb1uWCPwWOFQ8Sxqdn_pVQScrhDxGByLzUx5ubRkI_jkhttps://www.instagram.com/p/BmmUFF4DxYk/?fbclid=IwAR21E4xblGKjvRmu3K_2UNSi2QD9sxcJFJLUEPcnEKqJbGtDfmcBDtNzjIk