Après avoir ouvert une petite bouteille de champagne que j’avais apporté pour l’occasion, nous avons commencé joyeusement cette séance, ce qu’il faut savoir c’est que nos deux tourtereaux reviennent tout juste d’un véritable périple en Andalousie et que nous avions tant à nous dire…l’abus d’alcool est dangereux (surtout pour moi car je ne dois pas tremblé pour les prises de vues).
Céline et Sébastien sont les parents de ma magnifique filleule et c’est toujours une joie de les voire pour réaliser des photos pour eux et leur « petitegrande » famille.
Sans plus attendre nous avons testé les ballons cœur gonflés à l’hélium, ce cap était obligatoire tellement j’en avais bavé pour les faire rentrer dans la voiture…j’avais pris grand soin cette fois de les attacher à l’intérieur du véhicule, car la dernière fois à l’ouverture du coffre ils se sont fait la male, ça fait hyper pro !
J’ai ensuite creusé une tranchée pour faire tenir un cadre et finir complétement allongé dans les graviers et cailloux en plein caniard car il faisait 35 degrés au moins , mais voilà quand on aime on ne compte pas.
Finalement mes mariés ont fini dans la Loire, je regrette de ne pas les avoir suivi car arrivé à ma voiture le pantalon un peu sale, j’étais comment vous dire….ruisselante ? bouillante ? au bord du malaise ? mais tellement heureuse d’avoir fait ces photos pour eux car ils le méritent mes deux amoureux !!!
J’en profite pour remercier encore mon chéri de supporter mes folies et de me venir en aide sur certains shooting…dans 5 ans c’est Céline et Seb qui feront nos 10 ans de mariage ça leur apprendra !
Je vous aime…